jeudi 19 juin 2014

POEME SUR L'AMITIE


A VOUS QUI CONSULTER CE BLOG,UN PETIT POÈME SUR L’AMITIÉ QUE JE VEUX PARTAGER AVEC TOUS


Ami, j’ai tant envie de te dire aujourd’hui,
Mon cœur et mon esprit sont tournés vers ta vie,
Il m’arrive souvent de te sentir perdu,
Ton âme voyageant dans des lieux inconnus,
Intimes rêveries ou tristesse infinie,
En quel pays es-tu, en quelle imagerie,
Tendrement je suis là pour chasser une larme,

Et faire venir en toi juste un éclat de joie,
N’oublie pas qu’il y a toujours où que tu sois,
Des mains tendues vers toi, ouvertes pour donner
Réconfort amitié, tendre complicité,
Et si tu doutes parfois de ma véracité,
Si la vie que tu vis n’est pas celle rêvée
Surtout n’hésite pas et viens me retrouver,
Ecoute enfin la voix d’une réelle amitié,

Sincèrement tu vois je serai toujours là,
Il n’y a pas de doute, je peux guider tes pas
Nonobstant la sécheresse de certains cœurs parfois
Ce monde n’est pas toujours aussi froid que tu crois,
Et je te montrerai comme tu l’a fait pour moi
Rêves d’éternité et jardin de lilas
Image de lumière et senteurs d’autrefois

Tous les bonheurs sont là déposées à tes pieds
En bouquet de gaieté, prend-les, ils sont pour toi !

Extrait d’Atout Cœur d’Aquarielle
https://www.youtube.com/watch?v=bVy7Yi5uU9I&feature=related

Bien à vous

PARTAGER  &  LIKE


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

UN PEU SATISFAIT
SATISFAIT
AIMEZ
PAS DU TOUT

aimez - vous les articles publiés sur ce blog?

Wikipedia

Résultats de recherche

Translate